Très attendue par le monde du jeu vidéo, la nouvelle console sera commercialisée à partir de jeudi. L’entreprise japonaise espère en écouler 15 millions d’unités d’ici à mars 2026.
Le 5 mars 2019, un détenu radicalisé et sa compagne avaient attaqué au couteau deux agents pénitentiaires. La jeune femme avait été tuée lors de l’assaut du RAID. Le détenu est jugé, à partir de lundi, devant la cour d’assises spéciale de Paris, avec quatre compagnons de détention.
Réunis à New Delhi, les dirigeants des grandes compagnies, ont annoncé un ralentissement de leur croissance pour 2025, par rapport à ce qui avait été annoncé. Le secteur espérait franchir la barre des 1 000 milliards de dollars de chiffre d’affaires. A cause des incertitudes économiques, ce ne sera pas le cas.
Christian Séguin, 73 ans, est soupçonné d’avoir voulu tuer sa femme et ses deux enfants, en août 2020 à Antibes. Il assure avoir renoncé de lui-même à son projet en entendant son fils de 3 ans se réveiller.
La marque française de sport est en redressement judiciaire depuis fin 2024.
Les conseils de l’ancien chirurgien accusé de viols et d’agressions sexuelles contre 299 victimes, qui a reconnu les faits, ont demandé aux magistrats de « se convaincre de sa sincérité ».