Initialement attendu à la fin de 2024, le nouvel opus du jeu vidéo n’est plus prévu que le 20 mars. Le groupe, dont le cours de Bourse est en berne, a publié un « point stratégique » pour les mois à venir.
L’animateur star de M6 comparaissait, jeudi 9 janvier, devant le tribunal de Paris pour violences physiques et psychologiques sur deux anciennes compagnes. « J’affirme que les plaignantes mentent », a-t-il répété.
Au-delà du contexte épidémique, les acteurs de la santé attendent le nouveau ministre sur des arbitrages budgétaires cruciaux, alors que 5 milliards d’euros d’économies, rien que pour le secteur de la santé, étaient prévus pour 2025. « Je m’inscris sur le temps long pour pouvoir porter des réformes structurelles », dit-il au « Monde ».
Le ministre de l’intérieur, Bruno Retailleau, a accusé l’Algérie de chercher à « humilier la France ». La France n’aura pas « d’autre possibilité que de riposter » si « les Algériens continuent cette posture d’escalade », a-t-il estimé.
Les parents bénéficiant d’un titre de séjour d’au moins deux mineurs de 15 et 17 ans, interpellés le 26 décembre 2024 dans un quartier de Strasbourg, ont été convoqués à la préfecture.
La baisse du Livret A devrait faire les affaires des assureurs-vie qui comptent bien séduire les épargnants à coups de taux boostés !