Déjà présent dans les médias, l’armateur Rodolphe Saadé poursuit à marche forcée ses investissements patrimoniaux et investit dans le cinéma.
Le couple avait porté plainte en juin 2022 à la suite de la publication d’un article de l’hebdomadaire affirmant à tort qu’il employait une femme sans papiers pour garder ses enfants et faire le ménage.
La Sétoise, ancienne de Meta et d’Instacart, n’occupera pas officiellement le poste de numéro deux. Elle épaulera néanmoins le PDG, Sam Altman, auquel « elle reportera directement ».
Le tribunal de commerce d’Albi étudiera mardi 13 mai les offres de reprise de Safra, le constructeur albigeois de bus à hydrogène, et de ses 169 salariés. Parmi lesquelles figure un candidat chinois.
La Cour d’appel de Paris a infirmé en partie le jugement en première instance qui avait débouté en février 2023 les éditeurs juridiques historiques, estimant que la start-up du droit avait collecté de manière illicite des milliers de décisions de justice.
Le tiers de la dette américaine est détenu hors des Etats-Unis. Suffisamment pour que le ministre des finances japonais évoque l’utilisation de cette arme dans les négociations des droits de douane.