Les entreprises d’IA comme Google, OpenAI, Meta et Amazon développent des logiciels et matériels destinés aux robots, à usage industriel ou domestique.
Le groupe américain est accusé en France de piller massivement des œuvres protégées pour alimenter son modèle d’IA générative Llama.
La nouvelle version de l’affichage nutritionnel a finalement été approuvée par la ministre de l’agriculture, après des semaines de blocage.
A rebours de l’exubérance sans filtre de son client Alexandre Djouhri, qu’il défend dans l’affaire des soupçons de financement libyen de la campagne de Nicolas Sarkozy, Charles Consigny surprend par la sobriété de ses interventions à l’audience. Un rôle à contre-emploi pour ce jeune avocat médiatique et fort en gueule.
L’éditeur a suspendu la parution d’un ouvrage collectif conçu il y a plus de deux ans, dont la réception aurait été selon lui forcément politique.
Une semaine après des propos très critiques de la ministre de l’agriculture à l’égard de l’algorithme de l’indice nutritionnel, ses collègues en charge de la santé et de l’économie veulent faire appliquer le Nutri-Score 2.0. Selon les informations du « Monde », Eric Lombard s’apprête à signer l’arrêté.