Un ancien employé d’un sous-traitant de la firme à la pomme accuse cette dernière de ne pas respecter la vie privée de ses utilisateurs.
La marque, en difficulté, espère améliorer sa situation économique, sans renoncer au principe du « made in France ». Elle simplifie son offre et va produire elle-même ses sous-vêtements plutôt que de recourir à des sous-traitants.
Le texte visant à « restaurer l’autorité » de la justice à l’égard des « mineurs délinquants » et de « leurs parents », porté par le président des députés macronistes et soutenu par le gouvernement, a été adopté par 125 voix contre 58 dans une Assemblée nationale dépeuplée.
L’ancien trésorier de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007 a tenté de minimiser des dons en espèces de plusieurs dizaines de milliers d’euros qui n’avaient pas été déclarés dans les comptes, comme la loi l’y obligeait.
L’enseigne doit déployer 7 000 automates communs à quatre réseaux bancaires, qui en supprimeront simultanément près de 3 000. Elle proposera par ailleurs ses services aux communes qui souhaitent installer un distributeur sur leur territoire.
La justice est saisie à la fois par les partisans et les opposants de la politique impulsée par Donald Trump contre le « wokisme ».